photo Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement


Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Spécialiste du Scalping

Un programme de passation d’ordres et un financier efficace comme marc-antoine de villiers (http://www.amplement.fr/marcantoine-adamdevilliers) constituent les outils les plus efficients pour espérer des intérêts réguliers grâce à la méthode du Scalping. Ce que l'on nomme Scalping consiste à faire des petits profits sur de courtes périodes de temps sur un indice, une action, parfois en à peine quelques minutes. La méthode nommée Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers sait utiliser à la perfection.

Premières expériences dans la finance

Le trader se forme à beaucoup de produits financiers et se spécialise dans les obligations allemandes. C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers s'initie aux multiples stratégies de spread au sein desquelles il excelle maintenant. Le trader fraîchement diplômé obtient rapidement un poste de trader junior chez un très important capital de financement particulier. Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie différents opérateurs de marché expérimentés et affronte la réalité des places financières européennes.

Diamond Trading Academy

La visée de l'institut d'enseignement Diamond Trading Academy est de fournir un apprentissage délivré par différents financiers spécialisés qui opèrent sur les marchés financiers. Vidéos de formation, cours pratiques et leçons théoriques : toutes les caractéristiques des places boursières sont considérées de façon claire par le groupe de formateurs du centre de formation Diamond Trading Academy. L'école Diamond Trading Academy est la seule dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers désirerait que cet institut de trading puisse être pour tout le monde.

L’obtention du magistère en Banque et Finance est pour lui la chance d'intégrer le milieu boursier. Il est accepté à l'université Paris Dauphine pour y étudier le M1 en section Finance. Une fois son Bac scientifique en poche, Marc-Antoine de Villiers fait deux années d'études au sein du département économie et finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. Major de promotion deux années consécutives dans son domaine, Marc-Antoine de Villiers reçoit une distinction à la fin de son cursus à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis.

Son premier job comme opérateur financier junior aux Pays-Bas a été après tout juste un an gratifié en étant reconnu meilleur junior trader. Pour la société Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers reçoit un P&L net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Le financier collabore régulièrement avec l’université Paris Dauphine comme professeur en finance de marché boursier.