photo Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -


Albert Karaziwan -

Différentes solutions efficaces et mobiles, c'est ce qui a été mis en place par les experts d’Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.over-blog.com/) pour l'identification des personnes. Le dispositif électronique inventé par SEMLEX permet de contrôler tous les passages aux frontières tout en facilitant la fluidité. La compagnie d’Albert Karaziwan protège les passeports et les cartes d’identité avec différents outils qui répondent aux règles de sécurité et de conformité mondiales.

Les multiples services proposés par Albert Karaziwan comprennent la mise en place des systèmes en passant par la délivrance des documents jusqu’aux interconnexions avec d’autres bases de données. La société du chef d'entreprise produit des pièces d'identité très sécurisées avec l’intégration de techniques biométriques ainsi que d’autres procédés d'authentification. La certification ISO 9001 est attribuée à la compagnie d’Albert Karaziwan pour primer son expertise.

L'un des groupes qu’il mène, Profabel, diffuse des produits techniques comme la vidéosurveillance et les systèmes de sécurité. Albert Karaziwan défend les solutions proposées par SEMLEX aux assemblées de l’OACI. Veuillez noter que le chef d'entreprise est également actionnaire de Parkomatic. Aux Comores, état partenaire et client, Albert Karaziwan a offert une station de traitement de l'eau.

Un optimisme inébranlable et une ferme assurance sont la clé de la réussite de cet entrepreneur. Optimistes sans Frontières encourage la confiance en l’avenir. Albert Karaziwan est réputé pour son optimisme. Albert Karaziwan siège au Conseil d’administration de l'association Optimistes sans Frontières.

Le marché de l’identification biométrique

Le phénomène d'usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des actes terroristes et des cyber-fraudes. En ce qui concerne la collaboration avec les états, la réalisation des documents mais aussi la formation qui s'y rapporte sont assurées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan. Les gouvernements peuvent compter sur Albert Karaziwan et la société SEMLEX pour la mise en place des élections et le recensement de la population. SEMLEX Group propose des solutions relatives au processus de reconnaissance d'identité et à l’optimisation des contrôles aux frontières.

Le logiciel BNS, une solution créée par SEMLEX

Le BNS, Biometric Network System, enrichit une base de données biométrique permettant aux états de produire et de délivrer des documents d’identité. La base de données créée par SEMLEX apparaît comme une technologie vraiment sécurisée et optimale. Grâce au Biometric Network System (BNS), Albert Karaziwan interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations, facilite la création d’un état civil et aide au recensement des populations.