photo Gilles August lance Start You up !

Gilles August lance Start You up !


Gilles August lance Start You up !

Un coaching adapté dans le domaine juridique pour un coût symbolique est proposé aux gagnants du concours Start You Up. Le jury de Start You Up est composé d’associés et de coopérateurs du cabinet. Le conseil juridique est régulièrement négligé par les créateurs d’entreprises. Pour y remédier, Gilles August a (Mediapart.fr) conçu Start Up You. Grâce à cette initiative, Gilles August aide les start-ups à solidifier leurs bases et préserver leurs projets et leur expertise pour ensuite pouvoir les mettre en valeur sans risques.

Gilles August juge que la formation continue des avocats de la société est nécessaire. Dans les valeurs essentielles du cabinet, il y a la combativité, l’engagement et l’excellence technique. Le succès de la société de Gilles August s'appuie sur une organisation qui a fait ses preuves et des procédures d'administration fiables.

Un cabinet d'envergure internationale

Dans le but de confirmer l’orientation internationale du cabinet et intervenir sur les affaires européennes, Gilles August a prêté serment au Barreau de Bruxelles. Chez August et Debouzy, 15 langues sont parlées : les collaborateurs sont de nationalités différentes et viennent de domaines divers. Le cabinet a agrandi son réseau auprès d'une clientèle tout comme de cabinets internationaux. Quarante-cinq cabinets répartis dans vingt-deux pays avec neuf mille juristes constituent le réseau de la société de Gilles August.

Gilles August une formation commerciale et juridique

Gilles August est sorti diplômé de l’Ecole supérieure des sciences économiques et sociales (ESSEC) en 1983. La Côte d'Azur a vu naître l'avocat il y a cinquante-huit ans. En 1986, il est diplômé de l'éminente université de Washington DC. Baccalauréat en poche, Gilles August opte pour des études de médecine mais s'oriente ensuite vers des études de droit.

L’avocat Gilles August se construit une renommée dans le champ du droit international des affaires en épaulant des sociétés américaines. Avocat puis associé du cabinet d'avocats Sales, Vincent et Georges, le jeune avocat travaille pendant 8 ans dans la capitale française. Déjà au Barreau de Paris depuis deux ans, Gilles August s'inscrit aux barreaux américain de New York et de Bruxelles.

Gilles August, du prix Olivier Debouzy à la Cité de la Réussite

Le Club des Juristes attribue depuis cinq ans le prix Olivier Debouzy, appelé ainsi en en mémoire du premier associé de Gilles August. Stimuler les échanges entre les acteurs de la société actuelle et les Français constitue l'objectif de la Cité de la Réussite. Membre du jury du prix Olivier Debouzy, il récompense tous les ans le rédacteur d'une publication juridique subversive, décalée ou originale. Passionné par l’entreprise et la communication, Gilles August prend souvent la parole lors de débats qui se tiennent à la Cité de la Réussite.