photo Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare


Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Diamond Trading Academy, un centre de formation pour financiers

À travers la mise à disposition d'un Desk de négociation de titres financiers, la totalité des élèves de l'institut fondé par marc-antoine de villiers (slideshare.net/marcantoineadamdevilliers/cv-marcantoine-adam-de-villiers) ont même l'occasion d'opérer dans d'authentiques salles de marchés aux côtés de courtiers qualifiés. L'école Diamond Trading Academy est unique dans l'Hexagone et le financier désire que cette école de négociation de produits boursiers soit libre d'accès pour chacun. Grâce à cette formation, toutes les stratégies regardant toutes les sortes de titres sont divulguées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Dax Russel, argent, or, etc. Vidéos de formation, cours pratiques et leçons théoriques : l'ensemble des spécificités des marchés boursiers sont traitées de façon pédagogique par les différents enseignants de l'institut Diamond Trading Academy.

Expert de la tactique du Scalping

Marc-Antoine de Villiers se révèle être un modèle en ce qui concerne le Scalping. Day Trading et Scalping contrarien permettent de diminuer le facteur risque et de générer des profits. Un logiciel de passation d’ordres et un financier efficace comme le jeune financier sont des procédés tout à fait efficaces si l'on souhaite obtenir des intérêts constants à travers la méthode du Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste est une technique qui consiste à faire des allers-retours très rapides sur une action, une valeur, un indice, certaines fois en quelques minutes.

L’homme d'affaires développe la plateforme trader-formation.com

Marc-Antoine de Villiers est le premier au niveau national à démocratiser la stratégie financière du Scalping. Rapidement, il a souhaité entreprendre et délivrer sa grande expérience d'opérateur boursier. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a créé son agence de formation en Trading, l’école trader-formation.com.

Une carrière professionnelle au niveau européen fructueuse

Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers offre ses services à une université qui forme les spécialistes du trading qu'ils soient professionnels ou particuliers. Marc-Antoine de Villiers dispense des classes sur les marchés boursiers à la faculté Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Il bâtit un capital de financement individuel, Millésime Fund, à l'intérieur duquel il applique l'ensemble des stratégies Intraday grâce au scalping.

Le grand-père de Marc-Antoine de Villiers était le très célèbre écrivain de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Bac scientifique obtenu, Marc-Antoine de Villiers suit deux années dans le domaine de la finance et de la gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. L’obtention du magistère en Finance et Assurance est pour lui la chance d'intégrer le marché financier.