photo Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL


Internet / Home - INTERPOL

Qui est Albert Karaziwan ?

Le groupe SEMLEX est spécialisé dans l'élaboration de systèmes sécurisés d’identification et d’authentification biométriques. En plus de SEMLEX Group, Albert Karaziwan dirige d'autres compagnies installées à l'étranger, aux Comores et en Europe entre autres. L'homme d'affaires vit en Belgique, plus exactement à Bruxelles. Albert Karaziwan est très actif dans l'immobilier, par le biais de Leignon Synergie.

Le logiciel BNS, un outil élaboré par SEMLEX

Avec BNS, Albert Karaziwan donne la possibilité aux états de créer une base de données d’état civil globale décelant toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons. Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques créé par SEMLEX constitue l'outil le plus sécurisé et le plus efficient. Avec le BNS, Albert Karaziwan facilite la constitution d’un état civil et aide au recensement des populations.

SEMLEX offre des procédés incluant diverses solutions d'identification et de contrôle performantes. L'expertise de la société d’Albert Karaziwan est récompensée par l’attribution de la certification ISO 9001. Les divers services proposés par Albert Karaziwan comprennent la délivrance des documents et l'installation des systèmes.

Le domaine de la biométrie

Grâce à l'intégration des données biométriques des individus par Albert Karaziwan et SEMLEX Group, les autorités auront accès à des titres officiels fiables. Concernant la collaboration avec les états, la conception et la fabrication des titres ainsi que la mise en place de la formation sont gérées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan. Afin de perfectionner les processus de reconnaissance des documents d'identité et de simplifier les contrôles aux frontières, SEMLEX propose des solutions adaptées. Le phénomène d'usurpation d’identité se développe, favorisant la prolifération des fraudes bancaires et des cyber-fraudes.

L'optimisme est l'un des points forts qui font d'Albert Karaziwan un grand dirigeant. Savoir exploiter les opportunités, c'est ce qui a permis au patron du groupe SEMLEX de développer ses activités. Le Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans Frontières compte parmi ses membres des hommes d'affaires comme Albert Karaziwan.