Aujourd'hui, avoir effectué des études après le bac ne garantit pas de décrocher son premier poste facilement.

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly


Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Le système BNS, une solution créée par SEMLEX

La compagnie d’Albert Karaziwan (Aller sur la page web Strikingly.com sur Albert Karaziwan) élabore le BNS, une méthode intégrale de manière à bâtir une base de données centrale d’identification biométrique. Les pouvoirs publics ont la possibilité de déceler les tentatives de fraudes et les risques de doublons grâce au système Biometric Network System (BNS) élaboré par l'entrepreneur. Avec le BNS, l'entrepreneur produit des pièces d'identité et interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations. Le système Biometric Network System (BNS), élaboré par la compagnie d’Albert Karaziwan, donne la possibilité de confirmer la conformité des pièces d'identité auprès de leur possesseur

Le marché de la biométrie

L’usurpation d’identité se propage, entraînant la prolifération des fraudes bancaires, des cyber-fraudes et des actes terroristes. SEMLEX, la société fondée par Albert Karaziwan n'est plus à présenter dans le monde des systèmes d'identification biométrique. Il a souhaité que SEMLEX intègre les données biométriques des individus afin de fournir aux autorités des systèmes d'authentification et des titres officiels fiables. En ce qui concerne la collaboration avec les états, la réalisation des titres ainsi que la mise en place de la formation sont gérées par SEMLEX, la société d'Albert Karaziwan.

Le groupe SEMLEX, toute une gamme de technologies sécurisées ainsi que des solutions fiables

Diverses techniques efficientes et transportables, c'est ce qui a été conçu par les équipes d’Albert Karaziwan pour l'enregistrement des personnes. Grâce aux méthodes imaginées par le groupe SEMLEX, l'entrepreneur présente aux autorités des outils optimisant les processus d'authentification d’identité. Grâce aux ingénieurs de l'entrepreneur qui conçoivent les systèmes les plus optimaux, l'ensemble des nécessités des clients de SEMLEX sont satisfaites. La société d’Albert Karaziwan protège les visas et les passeports avec des outils soumis à l'intégralité des règles de sécurité et d'authentification internationales.

Albert Karaziwan, un homme d'affaires inégalé

Profabel propose des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et les éclairages LED. Veuillez noter qu’Albert Karaziwan est également actionnaire de Parkomatic, et d’Elkaur International SA. L'entreprise SEMLEX n’est pas l'unique champ d'activité d’Albert Karaziwan, celui-ci excelle dans de nombreux autres secteurs.